Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BenBlog
  • : Ce site / blog artistique et ludique a pour vocation de présenter mes productions, et celles d'auteurs invités : livres, poèmes, chansons, nouvelles, expositions, billets d'humeur sur la vie culturelle, politique, sociale et juridique, émissions de radion, compositions musicales électro-acoustiques.
  • Contact

Recherche

Archives

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 10:27
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 j'ai écouté tes textes mis en musique qui me plaisent énormément.Le blog est parti chez une amie (qui a écouté au téléphone) et chez mon fils, je l'enverrai à d'autres.çà fait "pro", ce qui n'est pas si courant! et tu as une belle voix grave.Quant à l'expo. j'ai lu les textes qui s'y rattachent, tu as bien fait de les écrire pour éclairer le message.Si j'ai bien compris, tu t'es appuyé sur l'affaire Outreau et le jeune juge.Il faut que je relise pour bien comprendre le fond de la thématique, "la justice et son double".
Répondre
P
Merci Marie pour la diffusion à amis et famille !<br /> Les textes qui s'associent aux photos sont une réponse improvisée des avocats à la question du double nu symbole du justiciable.<br /> Merci  :-)