Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BenBlog
  • : Ce site / blog artistique et ludique a pour vocation de présenter mes productions, et celles d'auteurs invités : livres, poèmes, chansons, nouvelles, expositions, billets d'humeur sur la vie culturelle, politique, sociale et juridique, émissions de radion, compositions musicales électro-acoustiques.
  • Contact

Recherche

Archives

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 16:00
Ecoutes mes chansons
Pour écouter (si tu as un haut parleur !), clique sur la flèche >
Pour arréter, clique sur le carré.
Si cela ne marche pas, attends un peu que le téléchargement se fasse.
A défaut de fonctionnement parfait, sortir de la page et y revenir...

1. Depuis déjà longtemps
       (A. Gourion / Eric Dubreuil)


2. Je connais un endroit
 
(A. Gourion / Eric Dubreuil)

 


3. Azouz Fellouze
 
(A. Gourion / Eric Dubreuil)

 

4. Suis un juif errant  
(A. Gourion / Eric Dubreuil)

 

5. Marie.com  (avec Marie Gourion)
(Eric Dubreuil / Eric Dubreuil)


6. Les Tlemcenniennes 
 
( A. Gourion / Eric Dubreuil)


7. Moi visage pâle 
 
(A. Gourion / Eric Dubreuil) 


8. Par Tanger et Grenade 
 
(A. Gourion / Daoud Sassi)

 

9. J'irai pour vous tuer  
(A. Gourion / Daoud Sassi)

 

10. Je chante faux  
(A. Gourion / Daoud Sassi)




11. Algérie ma Maîtresse
(A. Gourion / O. Orry)
Guitares : Olivier Orry et Artur Filipe- Batterie :
 Gilbert Lesage


12.  Black a while
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano Guitare : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage 




13. Claudaline
 
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano Accordéon : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



14. Continent noir
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano : Thierry Leroy 



15. E pericoloso sporgessi
(A. Gourion / T. Leroy / G. Lesage
)
Piano : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



16. In black and white the Moon
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



17. Matador de la Nuit
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



18. Nègre blanc
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



19. No te amo solo ti
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



20. Le Poinçonneur des Lilas
(S. Gainsbourg)
Guitare : Olivier Orry - Piano : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage



21. El Tango de Mariana
(A. Gourion / O. Orry)
Guitares : Olivier Orry et Artur Filipe - Batterie : Gilbert Lesage


22. The Moon is Mine
(A. Gourion / T. Leroy)
Piano-Orgue : Thierry Leroy - Batterie : Gilbert Lesage


23. La Chanson des vieux Amants
(J. Brel)
Guitares : Olivier Orry et Artur Filipe - Batterie : Gilbert Lesage


  Une petite histoire de mes chansons peut être lue en cliquant ICI

... et les textes des chansons se trouvent dans : 
  

CHANSONS Textes 1  (article paru le 28/11/2006)  Depuis déjà longtemps - Azouz Fellouze - Les Tlemcenniènes - Je connais un endroit - Marie Point Comme - Suis un juif errant - Moi Visage pâle - Marie Toi Marie 

CHANSONS Textes 2  (article paru le 6/12/2006)  Je chante faux - J'irai pour vous tuer - Pour faire une chanson 

CHANSONS Textes 3 (article paru le 16/3/2007) Les Mots Doux Les Mots Qui


CHANSONS Textes 4 (article paru le 12 avril 2008) Le Racket des Emotions


CHANSONS Textes 5 (article paru le 3 octobre 2008)    Oran, par Tanger et Grenade

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut Ben; peux tu m'adresser ta nouvelle adresse email ?Remerciements amicauxChristian Chapotat
Répondre
B
<br /> alaingourion@gmail.com<br /> <br /> <br />
C
Bonjour BEN, serais tu le BEN que j'ai connu à DONAO dans les années 65 à 67 ?... merci de me répondre
Répondre
B
<br /> Oui, j'étais à Donaueschingen en 65-57, avec Honest Jones. Mon surnom n'a pas changé,<br /> j'ai réutilisé le Ben pour ce Blog. Salut la classe !<br /> <br /> <br />
V
Salut Ben , j'ai la meme photo d'un chanteur un peu plus jeunes (dans les années 65,66,67)  lecteur d' Assimil qui se produisait dans les chambrées de Donao  Jacky
Répondre
B
<br /> Ah, mais j'aimerais bien l'avoir, cette photo !<br /> <br /> <br />
R
salut ben c'est fiston sympa ton blog, fidel a toi meme. a bientot ciao
Répondre
B
<br /> TEKITOI FIDEL FISTON ?<br /> <br /> <br />
D
J'ai mis votre photo de Jean-Louis Conte en tête de la partie du blog, qui lui est consacré.http://mythesfondateurs.over-blog.com/Merci. Etienne Duval Mythes fondateurshttp://mythesfondateurs.perso.cegetel.net/ Blog d'Etienne Duvalhttp://mythesfondateurs.over-blog.com/ Le café philosophiquehttp://membres.lycos.fr/philocafe/ Les sculptures de Patrickhttp://patrickkvans.canalblog.com/ Mythes et penséehttp://etienneduval.neuf.fr
Répondre
B
Feu Jean-Louis en eût été heureux...Merci.