Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BenBlog
  • : Ce site / blog artistique et ludique a pour vocation de présenter mes productions, et celles d'auteurs invités : livres, poèmes, chansons, nouvelles, expositions, billets d'humeur sur la vie culturelle, politique, sociale et juridique, émissions de radion, compositions musicales électro-acoustiques.
  • Contact

Recherche

Archives

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 18:43

Appel à auteurs de nouvelles.
undefinedChagall. Eglise des Condamines. Photo Ben.


  Un jeune auteur, Laurent, a eu l'idée courageuse de lancer sur la Toile un lieu de réunion pour nouvellistes. J'en avais parlé il y a quelques mois (un blog de nouvelles?), alors que l'idée, balbutiante et un peu confuse m'avait-il semblé, mais plus que symphatique, en était à se chercher. Elle aboutit aujourd'hui avec un nouveau site. Auteurs en herbe ou confirmés, à vos courriels ! Si celà vous tente, écrivez à Laurent, c'est lui le coupable. Voici un extrait de la lettre d'information reçue.
Ben. 


 

  " Des Nouvelles...

Cette lettre d'information apériodique est consacrée à une communauté en ligne actuellement en projet, destinée aux passionnés de lecture et d'écriture, autour des textes courts (nouvelles, poésie, ...). Vous recevez ce message parce que vous en avez fait la demande via le sondage, ou parce qu'un de vos amis vous a inscrit. Votre adresse email ne sera pas utilisée pour d'autres raison.
 
 
Bonjour,
 
 
C'est avec une grande émotion et un grand plaisir que je vous annonce que le compte à rebours du lancement de Nousvelles.com a officiellement commencé...
La mise en ligne du site aura en effet lieu d'ici 2 semaines...
Il y aura une première phase reservée aux auteurs, pour qu'ils puissent mettre leurs textes (amis auteurs, n'hésitez pas à préparer un ou deux textes que vous souhaitez partager !)
Ensuite, le site sera ouvert aux abonnés à cette lettre en exclusivité. Finalement, après les premiers retours, commentaires et suggestions, le site sera partagé avec d'autres passionnés...
Alors surveillez votre boîte aux lettres début mars et ne ratez pas le cadeau de bienvenue que je réserve aux abonnés à cette lettre d'information !
Toutes mes amitiés littéraires et à très bientôt !
 
Laurent
PS : merci à tous ceux qui m'ont écrit ces derniers temps pour me proposer leur temps, leur argent ou tout simplement leur soutien moral. Ca me fait chaud au coeur..."

 

 Pour recevoir la version texte, envoyer un mail à admin@nousvelles.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires