Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BenBlog
  • : Ce site / blog artistique et ludique a pour vocation de présenter mes productions, et celles d'auteurs invités : livres, poèmes, chansons, nouvelles, expositions, billets d'humeur sur la vie culturelle, politique, sociale et juridique, émissions de radion, compositions musicales électro-acoustiques.
  • Contact

Recherche

Archives

1 janvier 2008 2 01 /01 /janvier /2008 06:24
tel-NOKIA076.jpgBonne Année 
sur BenBlog !

Bonne Année d'abord à cette bande de trentenaires qui fabriquent la platte-forme d'Over-blog, et qui auraient des tronches plutôt sympathiques, non ?
 
BA2008.jpg


Sans eux, que ferions nous ? Heu, nous chercherions sans doute un autre support ! Mais ils sont là, ils bossent dur pour permettre aux créativités qui se prêtent à cette technique là de s'épanouir dans les joies et les douleurs habituelles des enfantements.

Vous avez dit enfantements ? 

Bonne année à mes enfants, ceux de la chair et du sang,undefined
undefined
undefined
undefined
undefinedPhotos-EXPO-830.jpgtel-NOKIA272.jpg




 et ceux de l'esprit du temps.undefined
à mes ancètresAbel-Adrienne-038.jpg

Et bonne année à ma maman, qui n'est plus et qui fût, belle et bonne, dans le désir latent des yeux emerveillés.undefined

Bonne année au papa, qui n'est plus et qui fût, solitaire et social, un assureur mystique improbable et patient.undefined

Bonne année à celles et ceux que j'aime,undefined
ai aimé,
undefined
aimerai.
   

Bonne année à mes soeurs, celles qui boivent,
undefined
celles qui jeûnent, celles qui
rèvent,Jeanine.JPG
qui reçoiventPhotos-EXPO-829.jpgPhotos-EXPO-834.jpg
undefined
et mes frères blancs et noirstel-NOKIA066.jpg2007-11-Jimmy-018.jpgCameroun-2-038.jpg
à ceux qui aiment ceux que j'aime2006-01-04-Bobichon-Deal-Linda-Nour002.jpg2006-01-04--Deal-005.JPG
2006-01-04-Bobichon-Deal-Linda-Nour008.JPG2006-01-04-Deal025.JPG2006-01-04--Deal-028.JPG2006-01-04-Deal053.JPG
2006-01-04-Max055.JPG2006-01-04l-Linda-045.JPG

Bonne année aux musiciens28052007216.jpgundefinedundefined 


et

aux danseusesundefinedundefined
vivantes,

aux pauvres d'esprits
undefined

aux chanteurs
undefinedundefined
aux acteurs
aux photographesPhotographe----lunette-copie-1.jpg

aux avocatsPhotos-EXPO-765.jpgPhotos-EXPO-724.jpgPhotos-EXPO-721.jpgPhotos-EXPO-736.jpgPhotos-EXPO-734.jpgPhotos-EXPO-735.jpgPhotos-EXPO-747.jpgPhotos-EXPO-748.jpgtel-NOKIA267.jpgPhotos-EXPO-937.jpgPhotos-EXPO-942.jpgPhotos-EXPO-777.jpgtel-NOKIA268.jpgtel-NOKIA076-copie-1.jpgPhotos-EXPO-936.jpgPhotos-EXPO-772.jpgPhotos-EXPO-764.jpg


et à ceux du tangoundefined

à la patience féminine
undefined

aux écrivains  marinsundefined
undefined


aux peintres
undefined

aux abonnes du Blogtel-NOKIA036.jpg
à ma banquière inquiètetel-NOKIA241.jpg
 
à mes lecteurs en colèreundefined

aux zappeurs
undefined

Bonne année aux blogueurs de tous poils
undefined
aux blagueurs,tel-NOKIA076.jpg
à ceux de Bubble Art,Photo33-34A.jpgDSCN4375.JPG
undefined

aux nuages du cielundefined
et à tous les poissons rouges.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ben Année à toi aussi, Blog! Et à ta famille, tes amis, tes blogueurs à toute heure... Que 2008 ébruite très vite 88888 visites fortuites,  telles pépites , sur ton site...
Répondre
B
Pépites sont tes visites/Catlaverte/Fortuites ou surconstruites/Toutes alertes/Elles sont le sel du Ben/La saveur de mes peines/Le piment de mes veines/La fulgurance Zen./J'en rajoute ?/Bonne route !/ 
A
Et pour toi et tous les tiens...  de près ou de loin  que la vie soit douce et lumineuse...et continue à rêver pour notre plaisir...ditia
Répondre
B
Douce et lumineuse, la vie l'est, Aditi. Et aussi sombre et cruelle comme le monde. Révons, et agissons ! 
V
Que te souhaiter ???? - Une très beau petit- fils ou petite -fille qui va pointer son nez ss peu - De garder ta vitalité et vivacité d'esprit qui nous enchante - De rire de tes bêtises- De te voir Chanter et Tangoter !!!Bref, d'être toujours toi-même !!!!
Répondre
B
Rouge de confusion. Bon, de toutes les manières, je ne sais pas faire autrement.