Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BenBlog
  • : Ce site / blog artistique et ludique a pour vocation de présenter mes productions, et celles d'auteurs invités : livres, poèmes, chansons, nouvelles, expositions, billets d'humeur sur la vie culturelle, politique, sociale et juridique, émissions de radion, compositions musicales électro-acoustiques.
  • Contact

Recherche

Archives

24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 08:31
 
En noir et blanc la Lune
 
 
 
Regarde la Lune
Le noir
Avec un homme dessus
Un blancApollo 11 ou le triomphe de l'Amérique
 
 
Es-tu fier
Je lui dis
D'être un américain ?
 
Je m'en fous
Répond-il
Mon peuple meurt de faim
 
Sur l'écran blanc
Ce soir
La lune est noire
De blancs.
http://thierrylambert.free.fr/lune.html
 
 
 
 Watts, Juillet 1969
Partager cet article
Repost0

commentaires